Mardi Découverte : Retour sur le passage de GaBLé

Lors de son passage à Chambéry, le groupe GaBLé a été suivi par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
GaBLé s'est produit dans le cadre des Mardis Découverte au Totem, à la faculté du Bourget du lac ainsi qu' à la Médiathèque JJ Rousseau.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !