Mardi Découverte : Retour sur le passage de NARCO TERROR

Lors de son passage à Chambéry, le groupe Narco Terror a été suivi par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
Narco Terror s'est produit dans le cadre des Mardis Découverte au Totem ainsi qu'à la faculté de Jacob Bellecombette.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !