Mardi Découverte : Retour sur le passage de PEAU

Lors de son passage à Chambéry, PEAU a été suivie par Florian Friedmann, étudiant à l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
PEAU s'est produite dans le cadre des Mardis Découverte au Totem, à la faculté de Jacob Bellecombette, à la Médiathèque G Brassens ainsi qu'au CHS de Savoie.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !