One Man Show Citoyen par Fred Dubonnet, le Mercredi 14 mars à 19h30 à la MJC

Partenariat MJC et ATTAC Savoie

Puisque nous devons vivre ensemble, nous devons régler nos montres à la même heure, non ? Oui, mais l’heure est grave. Et bien puisque l’heure est grave, il va falloir en rire.

Un fou commence à réfléchir sur le « vivre ensemble », ça promet. Il met son nez dans notre quotidien et la notion de pouvoir. Aïe, aïe, aïe... Au fur et à mesure qu’il avance, minutieusement il va soulever tous les lièvres de la politique, de l’économique, de nos dialectiques et tout ce genre de hic.

En s’appuyant sur des références nationales, internationales, personne ne va être épargné. De plus, qui dit pouvoir, dit contre pouvoir et peut-être quand tout le monde sera passé à la moulinette, on pourra se demander qui est le plus fou d’entre nous et comment un autre monde est possible.

Faire de l’éducation populaire joyeuse. Voilà l’enjeu de ce spectacle. Un rendez vous avec nos mésaventures, nos envies et… nos zygomatiques.

Ouvert à tous

Participation libre et consciente

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !