Pleine Lune Solidaire, lundi 11 décembre à 19h à l'Auditorium de la Cité des Arts

Organisé par Savoie Solidarité Migrants en partenariat avec l'APEJS et la MJC de Chambéry.

Cette soirée sera placée sous le signe de l'exil et de ses souffrances, mais aussi de l'amitié et de la fraternité.

La soirée nous plonge à la fin du XVI° avec la musique jouée et chantée de John Dowland, empreinte de mélancolie et de nostalgie. En deuxième partie, nous verrons des impromptus théâtraux, inspirés du roman "Eldorado" de Laurent Gaudé et mis en scène par les Ateliers Théâtre de la MJC.

Merci à vous qui viendrez nombreux témoigner de votre solidarité !
"Tout comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, les petits geste solidaires font les grandes solidarités !".

Buffet / vente de gâteaux

Participation libre

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !