REPORTE : Stage Marqueterie du 24 au 29 avril de 18h à 20h à la MJC

Le stage sera reporté car le nombre minimum d'inscrits n'a pas été atteint et nous ne pouvons attendre plus longtemps pour la commande de matériel. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec l'accueil de la MJC au 04 79 85 05 84. Merci

Avec Vincent Barbey, formé en ébenisterie.

Découverte de la marqueterie autour de la fabrication d'un plateau d'échecs.

Découverte en pratique des différents frisages existants, de la technique de découpe, de jointage, du choix des essences de bois, ponçage et vernis.

Cycle de 5 séances du 24 au 29 avril.

Matériel de géométrie à apporter : un crayon, une règle, une équerre, un compas et un rapporteur.
Bois fournis.

Maximum 10 personnes.

Tout public, à partir de 18 ans

Inscription à l'accueil de la MJC avant le 21 mars

Tarifs : 55€ (réduit : étudiant, demandeur d'emploi...) / 75€ (normal) + adhésion MJC pour les non-adhérents

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !