Réserver et acheter sa place

MJC de Chambéry :
Billetterie jusqu’à 20H voire 20h30 les soirs de spectacles.
Possibilité de réservation par téléphone (à régler 48H après la réservation / pas de réservation 24h avant le début du spectacle) au 04 79 85 05 84
Règlement par correspondance : chèque libellé à l’ordre de la MJC et un justificatif pour les tarifs réduits à l’adresse de la MJC, Service Billetterie.

Billetterie disponible dans le réseau Billetel : Francebillet.com
Locations : FNAC, Office du Tourisme de Chambéry, Carrefour, Géant, Magasins U, Mobile sur www.fnac.com ou par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34€ / min).

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !