Retour sur le gala international de boxe cambodgienne

La MJC de Chambéry, partenaire sur la soirée, a accueilli pendant 2 semaines les 4 boxeurs cambodgiens pour leur entraînement de préparation au gala. Depuis 2 ans la MJC propose une activité boxe khmer (ou cambodgienne) encadrée par l'association Kun Khmer 73.

Samedi 28 juin 2014 a eu lieu le gala international France/Cambodge de boxe cambodgienne organisé par l'association Kun Khmer 73 et la F.A.M.K.

Environ 300 personnes se sont réunies pour assister à 6 combats et découvrir la culture et les traditions cambodgiennes autour de la danse (Association Cambodge de Savoie) et de la musique par le groupe Chayam.

Parmi ces 6 combats, le public a encouragé les 12 boxeurs à travers 1 combat amateur, 2 combats semi-professionnels (dont un combat féminin international) et 3 combats professionnels internationaux :
- Yedklef vs Eddy
- Stéphane vs Jean-Christophe
- Anaëlle vs Vi Srey Khouch
- Dimitri vs Vong Noy
- Hafid vs Roeung Sophorn
- Mustapha vs Sen Bunthen

L'association Kun Khmer 73 et la F.A.M.K tiennent à remercier les danseuses, les musiciens, les bénévoles, le personnel encadrant et les boxeurs pour la qualité des spectacles et des combats. Ils remercient également les élus et les partenaires de la soirée pour leur venue.

Election suite à l'Assemblée Générale du 14 juin 2018

Le bureau et les membres du Conseil d'Administration :

Claire CAUDRON – Présidente
Bilel FETTAH - Vice Président
Jacques MIGNOT - Vice Président
Yannick NOVARIO - Vice Président
Thierry LECLERCQ - Trésorier
Alain GRILLET - Secrétaire
Marion SANEJOUAND - Secrétaire adjointe

Les membres du Conseil d'Administration :

Clément CORAL DIT GRANELL - membre du CA
Maxime DUMAX-VORZET- membre du CA