Retour sur le partenariat MJC / Lafi Bala

Le festival Lafi Bala vient de se terminer. Retrouvez en images la collaboration entre la MJC et l'association Chambéry Ouahigouya :
- 7 jours de résidence à la MJC pour les musiciens d'Ortie et Nouss Nabil pour la création d'un répertoire commun présenté vendredi soir pour l'ouverture du festival
- la présence de trois groupes de danseurs du secteur jeunes de la MJC qui se sont produits samedi : Jewels, Machado et Afro mixte

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !