Retour sur le passage d'Anna Aaron

Anna Aaron, son passage à la MJC

Lors de son passage à Chambéry, elle a été suivie par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
Anna Aaron s'est produite dans le cadre des Mardis Découverte au Totem et également en concerts décentralisés à la Faculté de Jacob Bellecombette et à la Médiathèque Jean Jacques Rousseau.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !