Retour sur le passage de BaliMurphy

Lors de leur passage à Chambéry, ils ont été suivis par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
Après s'être produit à la faculté de Jacob Bellecombette, ils ont enflammé le Totem et se sont retrouvés le lendemain à la bibliothèque G. Brassens.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !