Retour sur le passage de l'Impérial du Kikiristan

L'Impérial du Kikiristan a envahit Chambéry... pendant 3 jours

Lors de leur passage à Chambéry, ils ont été suivis par une équipe de tournage de l'IUT SRCPROD du Bourget du Lac.
Du marché de Chambéry le Haut, au Totem en passant par le Scarabée, les facultés de Jacob Bellecombette et du Bourget du Lac, la fanfare du Kikiristan a résonné dans tout Chambéry.
Leur passage a été remarqué et ils ont pu se rapprocher du public à travers différents lieux.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !