Retour sur les "Ateliers en scène"

Comme chaque fin de saison, les ateliers de la MJC se mettent en scène.

L'atelier dessin-peinture a recouvert les murs de la MJC en mai avec différentes oeuvres qui ont pu être visibles notamment lors du final des ateliers musique (percussions, guitare, basse, batterie, piano, chant).

Deux soirées ont été consacrées à la danse sur la scène du Totem avec de la danse d'éveil, contemporaine, modern-jazz, orientale, afro-métiss, hip hop et capoeïra. Lors de la deuxième soirée, l'artisanat était présent avec une exposition de l'atelier sculpture à l'opinel.

Quatre spectacles ont permis de mettre en lumière les pré-ados, ados et adultes du théâtre d'improvisation sous forme de match, catch et une nouveauté le Micetro.

Fin juin a été marqué par le théâtre avec pas moins de 7 représentations au Totem !

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !