Retour sur les Prem1ères Scènes

Le samedi 2 juin 2012, la première édition du Festival "Prem1ères Scènes" a eu lieu à la MJC de Chambéry.

Ce festival a pour but de faire partager ses passions artistiques au grand public dans des catégories variées : arts plastiques ou singuliers, la musique, l’art visuel, le stand up, le théâtre, le cirque et la danse.

Ces Premières Scènes s'adressent à un public âgé de 13 à 21 ans du bassin chambérien.

La MJC de Chambéry souhaite remercier tous les artistes qui se sont produits cette année : Cloé Vincent, Black Sweety, Orizon, The Liar, Delirium, Kirattu Ketsueky, Julia Félix, la troupe de théâtre d'improvisation (Esteban, Simon, Romane, Ophélie et Julien), Robin Braun, Yacine El Haddaji, Lucie Becquey et Julie Cathelin.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !