Réunion adhérents - Conseil d'Administration // Cooptation, Jeudi 18 janvier à 20h

"Nous souhaitons vous adresser nos vœux en ce début d'année 2018.

Une rencontre Adhérents / Conseil d'Administration aura lieu le 18 janvier 2018 à 20h00, au niveau du Bartem de la MJC.
Cette date fait suite à la rencontre qui a eu lieu le 21 décembre 2017, et durant laquelle il a été convenu de coopter potentiellement 4 nouveaux membres pour participer au CA.

Le Conseil d'Administration a besoin d'être renforcé.
Afin de pouvoir préparer au mieux ces échanges, nous vous proposerons des informations sur la situation de la MJC ainsi que des ateliers.

Nous vous attendons à nouveau pour un second moment d'échange et pour les plus motivés d'entre vous, exprimer votre souhait de faire partie du CA pour servir au mieux les intérêts de notre bien commun, la MJC.

Afin de pouvoir organiser au mieux cette rencontre, merci de bien vouloir nous préciser votre présence par retour de mail.

Vous espérant nombreux et motivés, à jeudi,

LE CA"

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !