Sculpture à l'opinel

Avec Christian VILLERMET, animateur bénévoles au sein de l’association.

Initiation à la réalisation de rosaces, de rouelles, frises, ornementations savoyardes, dessous de plats, boîtes… et plus pour les experts ! Le tout avec un couteau « Opinel » dans la joie et la bonne humeur sans se couper les doigts !

"Le plaisir de sculpter le bois et de faire des cadeaux uniques !"

Horaires et tarifs

Tout public à partir de 16 ans

Jeudi 19h – 20h30

Chambérien
Normal : 25€
Réduit : 23€

Non chambérien
Normal : 26€
Réduit : 24€

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !