Soirée Jeux, vendredi 25 mai à partir de 20h à la MJC

L'Antre des Jeux propose, en partenariat avec la MJC, une centaine de jeux dans lesquels vous pourrez piocher pour passer une agréable soirée.
Entre amis, en famille ou bien seul, nous vous invitons à passer un temps convivial où sourire et bonne humeur seront les maître-mots !

Entrée libre / participation libre (1€ = tirage au sort pour gagner un jeu)

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !