Stage Kung Fu, samedi 17 décembre de 14h à 18h à la MJC

Ce stage est proposé par Guillermo Martin, intervenant Kung Fu à la MJC et fondateur de l'association AKFC.

Apprentissage du Tao de Shaolin
: Tong Bei Quan (Tao à mains nues) et formes de base du Bâton Kali (travail à deux avec bâton court).

A partir de 14 ans

Ouvert à tous, de débutants à expérimentés, juste besoin d'avoir une bonne condition physique !

Tarifs :
- 5€ pour les adhérents du secteur Jeunes MJC
- 10€ pour les adhérents du kung fu à la MJC
- 20€ pour les adhérents MJC
- 35€ pour les extérieurs

Infos : infoakfc@gmail.com

Inscriptions auprès de l'accueil de la MJC

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !