Stage Taï-Chi / Kung-Fu, samedi 18 mars de 10h à 13h et de 14h à 17h à la MJC

Encadrement: Gérard Boudjema (AKWTG-Grenoble) et Guillermo Martin (AKFC-Chambéry)

10h à 13h : Stage de Taichi - Découverte et approche martiale de la forme des 24 Yang

14h à 17h : Stage de Kung Fu - Applications et self-defense dans le style de la Mante religieuse

A partir de 14 ans / Ouvert à tous, de débutants à expérimentés

Vous pouvez vous inscrire à la demi-journée si vous le souhaitez.

Tarifs demi-journée :
- 5€ pour les adhérents du secteur Jeunes MJC
- 10€ pour les adhérents du kung fu à la MJC
- 20€ pour les adhérents MJC
- 35€ pour les extérieurs

Inscriptions auprès de l'accueil de la MJC

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !