Stage Tai Chi Yang Moderne et Kung Fu Shaolin, Samedi 3 mars à la MJC

Matin (10h - 13h) : Tai Chi Yang, animé par Georges Tsen (élève de Master Men Hui Feng)
Bref historique sur le Tai Chi
Échauffement
Techniques de base en style Yang moderne
Apprentissage de la 1ère Forme (Dong Yue)
Démonstration d'autres formes

Après-Midi (14h - 17h) : Kung Fu Shaolin, animé par Guillermo Martin et Elodie Laurençon
Révision de la forme Tong Bei Quan (pour les avancés)
Apprentissage du Tao du Dragon (tous niveaux)
Applications à deux

Tarifs (par demi-journée) :
10€ pour ceux qui sont déjà inscrits au Kung Fu et Tai Chi MJC
20€ pour les adhérents MJC