Stage de boxe Kun Khmer, Samedi 19 mai de 14h à 17h

STAGE DE BOXE CAMBODGIENNE KUN KHMER

En présence de Roeung Sophorn, champion de boxe cambodgien.

L'association Kun Khmer 73 et la MJC de Chambéry proposent depuis plusieurs années un atelier de boxe khmer dont l'objectif est de développer l'amitié franco-khmère à travers ce sport. Plusieurs grands boxeurs cambodgiens sont venus à la rencontre des adhérents qui ont pu profiter de leur présence pour s'entraîner et progresser.

Roeung Sophorn est arrivé début avril à Chambéry et repartira mi-juin. Son palmarès est impressionnant : 135 combats, 115 victoires, champion international Kun Khmer 2014 et 2015, champion du Cambodge 2013, 2014 et 2015, vainqueur du Grand Tournoi Red Bull 2017 et 2018.

Depuis son arrivée en France, il a obtenu la ceinture du Challenge Mondial à Montluçon le 14 avril et la ceinture du Fighters Night à Aix Les Bains le 28 avril. Son prochain combat aura lieu le 2 juin lors du Hurricane Fight à Châlons en Champagne.

Venez profiter de ce stage de boxe khmer le samedi 19 mai pour vous initier ou vous perfectionner à la MJC
.

Tarif : 10€

Inscriptions à la MJC de Chambéry ou par téléphone auprès de Vannak au 06 13 27 35 47

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !