TICS - Les 20 ans de l'Impro, du jeudi 8 au samedi 10 décembre

Théâtre d’improvisation

A l'occasion des 20 ans d'existence des ateliers d'improvisation théâtrale à la MJC de Chambéry, le TICS dévoilera les différentes facettes de l'impro.

Voyage au travers de l'histoire du Théâtre d'Improvisation Chambéry Savoie, entre les nombreux spectacles, une exposition photos et affiches, des rencontres avec les comédiens et un atelier découverte, c'est une véritable fête en l'honneur de cet art qui se déroulera à Chambéry.

Jeudi 8 décembre à 20h30 : Tryptique d'Impro
3 équipes disposent de 30 minutes pour raconter chacune leur histoire.
Elle se passent le relais quand elles le veulent.
3 histoires pour le prix d'un spectacle !
Tarif : 5€ (billetterie sur place - réservation à reservation@ticsimpro.org)

Vendredi 9 décembre à 20h30 : Impro Shaker
Quand plusieurs générations d'improvisateurs du TICS se retrouvent sur une même scène, quoi de plus naturel que de mélanger les expériences, les univers, les imaginaires pour faire des étincelles et laisser le public voyager.
Tarif : 5€ (billetterie sur place - réservation à reservation@ticsimpro.org)

Samedi 10 décembre à 15h30 : Match d'Impro Jeunes
Le TICS et PDG & Cie sont heureux de s'associer pour cet anniversaire et vous proposent une rencontre d'improvisation entre les jeunes du Trophée de la Culture et Diversité et les jeunes ados de l'atelier d'impro de la MJC ! La relève est assurée...
Entrée libre

Samedi 10 décembre à 20h30 : TOTEM EN SCENE - "A vous de jouer" avec Axel Van Exter et Marie Pierre Thomas

Prenez 2 comédiens professionnels, ajoutez un membre du TICS et secouez le tout. Vous obtenez un mélange qui à chaque improvisation vous transporte en d'autres temps, d'autres lieux, d'autres personnages !
Une soirée sous le signe de l'humour, qui ravira petits et grands !
Tarif : 9€ (billetterie MJC ouverte de 14h à 20h jusqu'au 9/12 - samedi 10/12 à partir de 18h)
Billetterie www.francebillet.com

Vous pouvez télécharger le programme "Totem en Scène" 2016-2017" ici !