TICS - Tournoi de rentrée, du 14 au 16 septembre à 20h, La Traverse au Bourget du Lac

Le Théâtre d’Improvisation Chambéry Savoie (TICS) de la MJC de Chambéry et l’Espace la Traverse organisent un tournoi international d’improvisation théâtrale.

Chaque année et ce depuis 17 ans, le TICS organise son Tournoi de rentrée. Cette année, le thème sera "champêtre".

Cette rencontre internationale et francophone réunira 4 équipes : Lausanne, Belgique, Paris et Chambéry. Elles s’affronteront dans des joutes théâtrales totalement improvisées. Des histoires uniques, inédites et éphémères se joueront sous vos yeux.
Nouveauté : vous pourrez assister à 2 rencontres par soir !

Venez nombreux assister à ces soirées d'exception.

Buvette et restauration sur place.

Entrée : 9€

Réservations fortement conseillées auprès de l'Office du Tourisme du Bourget du Lac au 04 79 25 01 99.