Théâtre 8-10 ans

Avec Lucile BOILLOT

Initiation à la pratique théâtrale. Apprentissage des bases de l’expression scénique (parler fort, articuler, se placer sur scène…) et développement de l’imagination à travers des jeux et petits exercices. Une partie du cours est consacrée à la mise en scène de petits sketchs.

Horaires et tarifs

Lundi 17h - 18h

Chambérien
Normal : 40 à 125€ (selon QF)
Réduit : 113€

Non-chambérien
Normal : 131€
Réduit : 118€

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !