Vacances - Activités secteur jeunes - Du 02 au 05 janvier 2018

Mardi 02 janvier
Matin :
- Initiation Billard, 10h à 12h (11 à 17 ans, 5€ + adhésion)

Mercredi 03 janvier
Matin :
- Initiation Parkour, 10h à 12h (12 à 15 ans, 5€ + adhésion)

Jeudi 04 janvier
Challenge sportif au Gymnase des Combes, les Hauts de Chambéry (parkour, jeux collectifs et escalade), 9h à 17h (11 à 15 ans, 5€ + adhésion, prévoir pique-nique)

Vendredi 05 janvier
Matin :
- Initiation Parkour, 10h à 12h (12 à 15 ans, 5€ + adhésion)
- Initiation Hip-Hop, 10h à 12h (10 à 14 ans, 5€ + adhésion)

Infos

*Accueil et projets : Hip hop (break, popping, locking), danse afro (coupé décalé, dumbolo, koduro), parkour (art du déplacement en milieu urbain), tricks (figures de voltige), multimédia, musique.

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !