Vacances - Activités secteur jeunes - Du 02 au 05 janvier 2018

Mardi 02 janvier
Matin :
- Initiation Billard, 10h à 12h (11 à 17 ans, 5€ + adhésion)

Mercredi 03 janvier
Matin :
- Initiation Parkour, 10h à 12h (12 à 15 ans, 5€ + adhésion)

Jeudi 04 janvier
Challenge sportif au Gymnase des Combes, les Hauts de Chambéry (parkour, jeux collectifs et escalade), 9h à 17h (11 à 15 ans, 5€ + adhésion, prévoir pique-nique)

Vendredi 05 janvier
Matin :
- Initiation Parkour, 10h à 12h (12 à 15 ans, 5€ + adhésion)
- Initiation Hip-Hop, 10h à 12h (10 à 14 ans, 5€ + adhésion)

Infos

*Accueil et projets : Hip hop (break, popping, locking), danse afro (coupé décalé, dumbolo, koduro), parkour (art du déplacement en milieu urbain), tricks (figures de voltige), multimédia, musique.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !