Vacances secteur jeunes - Du 17 au 23 décembre

- Accueil et projets*
- Stage kung-fu, 14h à 18h (à partir de 14 ans, tarif 5€)
- Venez assister à la Rencontre amicale de boxe khmer, à partir de 14h30 (ouvert à tous, entrée 2€)

Lundi 19 décembre
Matin :
- Initiation Boxe, 10h à 12h (à partir de 12 ans, tarif selon QF***)

Mardi 20 décembre
Matin :
- Initiation danse modern jazz, 10h à 12h (à partir de 10 ans, tarif 3€)

Mercredi 21 décembre
Matin :
- Initiation Musculation éducative, 10h à 12h (à partir de 14 ans, 4€)
- Initiation cirque, 10h à 12h (de 12 à 16 ans, 4€)

Jeudi 22 décembre
- Accueil et projets*
- Journée jeunesse en partenariat avec les structures jeunesse du centre ville, 10h à 12h (à partir de 8 ans)
- Après-midi
- Accueil et projets*
- Journée jeunesse en partenariat avec les structures jeunesse du centre ville, 14h à 18h (à partir de 8 ans)

Vendredi 23 décembre
- Accueil et projets*
- Initiation Billard, 10h à 12h (à partir de 12 ans, 4€)

Infos et Tarifs selon QF

*Accueil et projets : Hip hop (break, popping, locking), danse afro (coupé décalé, dumbolo, koduro), parkour (art du déplacement en milieu urbain), tricks (figures de voltige), multimédia, musique.

*** Tarif selon QF pour Initiation Boxe :
Q1 < 290 : 4€
Q2 de 291 à 560 : 5€
Q3 de 561 à 702 : 6€
Q4 de 703 à 800 : 7€
Q5 > 800 : 9€

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !