"A voir en famille" "Grosse Patate"
le Mercredi 7 Février 2018, 19:00 - 19:45
Totem
Cie La Caravane de l'Etrange
"Journal conté"

La caravane de L’Etrange choisit la langue drôle et inventive de Dominique Richard pour embarquer le jeune public dans son univers. A travers le regard d’une fillette surnommée Grosse Patate par ses camarades, on donne à entendre les affres, les joies, les espoirs de l’enfance. On parle aussi du temps qui passe et des souvenirs qui se transforment. On traite de la différence, du regard des autres.

Durée : 45 min

Tarif MJC : 6€

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !