"A voir en famille" "Tournepouce"
le Vendredi 15 Décembre 2017, 19:30 - 20:30
Totem
"Conte musical" par Barcella.
Organisé par l'Espace Malraux - Scène Nationale
Festival Noël hors Malraux !
"Conte musical"

Passer sa vie à rêver, loin de tout, loin du temps… Du haut de sa montagne, replié dans sa fabrique à chapeaux, Tournepouce passe ses journées à somnoler, à voguer de nuages en nuées. Il nourrit son imaginaire d’épopées fantaisistes qu’il nous conte et nous chante au gré de ses envies. Par une belle matinée d’été, cette petite routine bien ficelée se voit d’un seul coup chamboulée… Le musicien Barcella signe son premier conte musical et y dessine une fresque poétique enchanteresse ! Virtuose du tempo, acrobate des mots, il se balade entre chanson, hip hop et poésie dans un beau spectacle farfelu.

Durée : 55 min

Tarifs : 24€ / 16€ / 10€ / 5€*
* tarif moins de 12 ans

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !