"A voir en famille" "Tournepouce"
le Vendredi 15 Décembre 2017, 19:30 - 20:30
Totem
"Conte musical" par Barcella.
Organisé par l'Espace Malraux - Scène Nationale
Festival Noël hors Malraux !
"Conte musical"

Passer sa vie à rêver, loin de tout, loin du temps… Du haut de sa montagne, replié dans sa fabrique à chapeaux, Tournepouce passe ses journées à somnoler, à voguer de nuages en nuées. Il nourrit son imaginaire d’épopées fantaisistes qu’il nous conte et nous chante au gré de ses envies. Par une belle matinée d’été, cette petite routine bien ficelée se voit d’un seul coup chamboulée… Le musicien Barcella signe son premier conte musical et y dessine une fresque poétique enchanteresse ! Virtuose du tempo, acrobate des mots, il se balade entre chanson, hip hop et poésie dans un beau spectacle farfelu.

Durée : 55 min

Tarifs : 24€ / 16€ / 10€ / 5€*
* tarif moins de 12 ans

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !