Concert : The Two / Catfish
Art du Cirque

En partenariat avec l’Espace Malraux

A partir de 5 ans / Durée : 55min

« Circo Solo Circo Duo » ce sont deux numéros : « La Fin Demain » de Zirkus Morsa et « L’instant T » de Théo Chevreuil, anciens élèves d’Arc en Cirque qui remuent les corps et les esprits !

Au fil des portées acrobatiques et d’équilibres amoureusement poétiques, Rosa et Moritz nous entraînent dans un voyage sur rola bola. Théo Chevreuil, entre numéro burlesque et acrobatie, passe du rire à la chute dans le même mouvement, à l’instant T.

Tarifs MJC : de 6 à 10€ (réduction carte adhérent MJC et Malraux)

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !