La Cie du Fil à retordre "La collection privée de Mr Tuesday"
le Mardi 21 Mars 2017, 17:30 - 20:00
MJC
Art du Cirque conté et décalé

A partir de 6 ans / Durée : 20 min

Dans une ambiance calfeutrée, vous pourrez découvrir des bizarreries de tout temps, allant d’espèces éteintes, d’insectes géants, à la canne de Hô Chi Minh lui-même, en passant par un masque sacrificiel aztèque, ou même le nécronomicon. Tous ces objets sont présentés avec leur histoire et de la façon dont ils ont été découverts, le tout dans une ambiance colonialiste et ésotérique.

21 mars à 17h30 / 18h30 / 19h30 : Ouvert à tous
22 mars à 16h30 / 17h30 / 18h30 : « A Voir en Famille »
23 mars à 17h30 / 18h30 / 19h30 : Ouvert à tous

Participation libre

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !