Mai 68 & les luttes féministes
Dans le cadre des 50 ans de mai 68 à la MJC
- 18h : Vernissage des expositions

Avec le Collectif La Lessiveuse
- 17h : Accueil goûter-tisane avec Porteuses de paroles, Bibliothèque et infokiosque féministe, Salle de lecture et librairie.
- 17h30 : ateliers au choix :
* Chants féministes : venez apprendre quelques chansons féministes
* Ecoute radiophonique : une sélection d'émission courte autour des questions féministes
* Cherche les sept erreurs : décriptage du sexisme ordinaire en matière de sexualité
- 19h : Film-documentaire «Nous vieillirons ensemble, la saga des Babayagas» de Jean Marc La Rocca, suivi d’un débat (prix libre)
- 20h30 : Apéritif dinatoire à prix libre avec porteur de paroles, bibliothèque et infokiosque féministe, salle de lecture et librairie.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !