Nuit de la Pleine Lune
le Lundi 10 Avril 2017, 19:00 - 22:00
MJC
Description
Les adhérents des ateliers artistiques et du secteur jeunes de la MJC se mettent sous les projecteurs pour vous présenter un aperçu de leur pratique en présence des Artistes Associés (Collectif de La Maise et La Compagnie du Fil à Retordre). Lors de cette soirée vous pourrez retrouver du kung-fu, de la musique, du chant et du théâtre d'improvisation.
Ouvert à tous
Participation libre

Appel à Bénévoles

Adhérer, c'est faire vivre un projet collectif dans lequel vous pouvez vous impliquer !

Pour cette rentrée 2017, nous avons besoin de toutes les forces vives. La MJC est basée sur l'échange de savoir, de savoir-faire où chacun apporte une contribution suivant sa disponibilité et ses compétences.
Nous construisons et soutenons la MJC...

Si vous souhaitez nous accompagner, cliquez ici !