Permanence du Collectif La Lessiveuse
le Lundi 22 Janvier 2018, 18:00 - 20:00
MJC
Description
En presque deux ans d’activité, La Lessiveuse s’est constitué une petite bibliothèque qu’elle a hâte de rendre disponible.

Qu’y a-t-il dans la bibliothèque ?
Dans la bibliothèque de La Lessiveuse, il y a surtout… des livres ! On trouve la liste sur place. Mais il pourrait aussi y avoir des films, des documentaires, de la musique. N’hésitez pas à contribuer à la bibliothèque. Il y a aussi dans la bibliothèque une copie des brochures qui forment l’infokiosque.

Comment ça marche ?
Lors d'une permanence, on peut consulter les livres de la bibliothèque, en emprunter ou en rendre. Mais c’est aussi un lieu de rencontre et de discussion, une bonne façon de découvrir la lessiveuse et les personnes qui gravitent autour.
Les livres sont empruntables pour un mois, renouvelables par mail. On peut en emprunter 2 maximum à chaque fois. Pour pouvoir emprunter, il suffit de laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone pour qu’on sache qui a emporté tel ou tel livre. Tout ça est gratuit.

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !