Réunion adhérents - Conseil d'Administration // Cooptation
le Jeudi 18 Janvier 2018, 20:00 - 22:00

"Nous souhaitons vous adresser nos vœux en ce début d'année 2018.

Une rencontre Adhérents / Conseil d'Administration aura lieu le 18 janvier 2018 à 20h00, au niveau du Bartem de la MJC.
Cette date fait suite à la rencontre qui a eu lieu le 21 décembre 2017, et durant laquelle il a été convenu de coopter potentiellement 4 nouveaux membres pour participer au CA.

Le Conseil d'Administration a besoin d'être renforcé.
Afin de pouvoir préparer au mieux ces échanges, nous vous proposerons des informations sur la situation de la MJC ainsi que des ateliers.

Nous vous attendons à nouveau pour un second moment d'échange et pour les plus motivés d'entre vous, exprimer votre souhait de faire partie du CA pour servir au mieux les intérêts de notre bien commun, la MJC.

Afin de pouvoir organiser au mieux cette rencontre, merci de bien vouloir nous préciser votre présence par retour de mail.

Vous espérant nombreux et motivés, à jeudi,

LE CA"

Activités : A vos idées !!

Et oui c'est le printemps, et pendant que certains font leur ménage, à la MJC on se creuse les méninges en pensant à la rentrée...

Quelles activités vous intéresseraient ?
Pour qui ?
Que souhaitez vous trouver à la MJC ?

Bref, de nombreuses questions et une vraie volonté de préparer tout ça avec soin et surtout avec vous !

Si vous avez quelques secondes à nous consacrer, aidez nous en répondant à ces quelques petites questions !