"Putain d'usine", Mercredi 2 octobre à 20h30 au Totem

Dans le cadre du Festival de la BD
Durée : 65 min
A partir de 13 ans

Putain d'Usine relate le quotidien de Jean-Pierre Levaray dans une usine pétrochimique classée Seveso 2.
Ce récit dépeint un univers dangereux et clos. Il traite de la condition ouvrière, de la pénibilité, de l'ennui au travail, du salariat, du rapport aux collègues ou à la hiérarchie, bref du monde du travail.
Ce BD spectacle mêle subtilement film d’animation, projection de planche de BD pour le décor, musique pour l’atmosphère et jeux de scène pour la narration. Une forme originale de transfert de la BD vers la scène.

Erratum : la présence d'Efix avait été annoncée lors du spectcale, cependant, il ne pourra l'être car il travaille sur sa dernière bande dessinée. Toutes nos excuses.

Production : Goneprod - Partenaires : Lyon BD Festival; Jack Jack, Bron ; MJC St Jean, d’après Putain D’Usine d’Efix et Levaray en accord avec les Editions Original Watts.

Tarifs MJC : 15€ / 12€ / 10€
Acheter son billet sur francebillet (penser à retirer votre billet en magasins partenaires)
Réserver sur Helloasso

Un spectacle d’Improjection www.goneprod.net/putaindusine