"Un caillou dans la botte", Mercredi 30 octobre à 19h au Totem + 15h !

© Suzanne Guillemin

« Un caillou dans la botte »
A Voir en Famille
Mercredi 30 octobre à 19h – Totem
Théâtre cinémarionnettique
Durée : 50 min
A partir de 7 ans

Et si l’histoire du petit poucet avait été racontée par l’ogre ? Qu’est ce que ça aurait donné ?
Nikolaï Ogrousky, l’ogre, va donc nous raconter sa version, avec certes un peu de mauvaise foi, mais celle selon laquelle Poucet (petit de son prénom) trompe, dupe et fait endosser la culpabilité par l’ogre.
Un spectacle qui mélange théâtre d’ombre, musique et jeux d’acteurs pour la plus grande joie des petits et des grands !

Tarifs MJC : 12€ / 8€
Abonnement AVF : 10€ / 5€ (Plus d'infos)
Acheter votre billet sur francebillet (penser à retirer votre billet dans les magasins partenaires)
Réserver votre billet sur Helloasso

Avec le soutien de la Spedidam avec le soutien de la Spedidam, du Théâtre Théo Argence (Saint-Priest), de l’Espace culturel Jean Carmet (Mornant) et du Festival Les Co-errantes (Saint-Chamond). / Coproduction : Espace 600 (Grenoble) / Théâtre de l’Allegro (Miribel)
Le spectacle a reçu le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de la Ville de Lyon et de l’Institut Français.

+ EXCEPTIONNELLEMENT, un séance à 15h est ouverte à tous. Réservations seulement auprès de la MJC au 04 79 85 05 84

Mercredi 13 novembre
Le sens du travail, retour d'expérience // Mois de l'ESS

Vendredi 15 novembre