Week-end de la Décompression

Faites une cure de spectacles vivants avec le réseau des Avoisinantes

Festival de spectacle Vivant
Du 17 au 22 novembre 2020
Dans les salles des Avoisinantes

Généralement, le mois de novembre, gris, pluvieux, prémisses de l’hiver est vécu, pour une majorité, comme une période synonyme de baisse de moral, déprime, surmenage, spleen (ou blues), grisaille, froid…

LE REMÈDE spécial novembre des Avoisinantes : le week-end de la décompression !!

Du 19 au 22 novembre 2020, les salles des Avoisinantes proposent une cure de spectacle vivant, à consommer sans aucune modération !
Ce week-end de la décompression s’adresse à tous, public familial dès 6 ans aux plus âgés, et proposera également un panel de disciplines pour contenter tous les amateurs de spectacles.
Les horaires ont également été fixés de manière à correspondre aux pratiques de tous avec des représentations en soirée, le samedi et le dimanche après-midi.

Pass du week-end de la décompression
Dès l’achat simultané d’une place pour au moins deux spectacles différents pendant le week-end de la décompression, le public pourra bénéficier du tarif PASS. L’offre Pass est nominative et ne concerne pas l’achat de 2 billets pour le même spectacle.
(Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles)

TARIF du PASS

Pour bénéficier du tarif PASS, il convient d'acheter des billets pour 2 à 4 spectacles par personne simultanément :
10€ Sophie la Harpiste
  5€ Le Grenier à Pépé
10€ AmalgameS
10€ Les trois font la paire

Billetterie en ligne accessible à partir du 29 août 2020

Achetez votre pass par courrier :
Envoyez le règlement (chèque bancaire, chèques vacances, chèques culture) à Service culturel - Mairie du Bourget-du-Lac - 7 Rue des Écoles - 73370 Le Bourget-du-Lac

Du Mardi 25 août au Mercredi 30 septembre
Inscriptions aux activités ouvertes à tou-te-s