"La grande esbroufe", Mercredi 12 février à 19h au Totem

Conte médiéval déglingué
Durée : 55 min
A partir de 6 ans

Après le succès de « Goupil ou face » joué plus d’une centaine de fois en 3 ans l’Effet railleur se lance dans une nouvelle adaptation du célèbre Roman de Renart pour la salle et la rue. Équipés d’une structure auto-portée pouvant atteindre plus de 4,5 m de haut ils en modifient à leur gré la géométrie en cours de spectacle pour évoquer différents éléments de l’histoire. Sur ce mikado de bois et métal s’invitent l’acrobatie et la danse au service de la narration. Ainsi ces deux artistes nous entraînent dans leur univers, décalé et loufoque mêlant conte, clown, jonglerie et acrobatie pour un résultat extrêmement drôle et inattendu.

Tarifs MJC : 12€ / 8€
Abonnement : 10€ / 5€ (Plus d'infos)
Acheter votre billet sur francebillet (penser à retirer votre place dans les magasins partenaires)
Réserver votre billet sur Helloasso (fin de la vente par internet à 16h30 - des places sont encore disponibles à la MJC)