ANNULE : "La Complainte de la ménagère" par Malika Bazega, Vendredi 10 avril à 20h30 au Totem


© V Courtois

En raison de l’épidémie de Corona virus et suite à la fermeture de la MJC jusqu’à nouvel ordre, les spectacles prévus sont annulés.
« La complainte de la ménagère » le 10/04/20 est annulé.

Pour les personnes ayant déjà acheté un billet directement à la MJC ou via Helloasso, le remboursement se fera dès la réouverture de la MJC, en échange des billets ou de la contremarque Helloasso.
Merci de nous joindre à partir du lundi 20 avril 14h pour que l’on puisse préparer les remboursements avant votre venue, et au plus tard le 15 mai prochain.
Pour ceux qui auraient acheté leur billet via le réseau France billets, FNAC, Super U etc….se présenter directement auprès de votre point de vente munis de votre billet pour remboursement.


« La Complainte de la ménagère » - Malika Bazega
Vendredi 10 avril à 20h30 – Totem
One woman show

Madame Messalha, femme de ménage loufoque et excentrique, lassée par la frustration de sa vie de « boniche » autant au travail qu’à la maison, nous entraîne dans ses rêves, ses délires et même ses fantasmes. Son arme redoutable : un humour irrésistible !!!
Humour à tous les niveaux : jeux de scène, jeux de costumes, jeux de mots, calembours, chansons, parodies de tubes que le public, vite conquis reprend en chœur.

Tarifs MJC : 10€ / 5€