Les Frères Choum, Mercredi 22 avril à 19h au Totem

Fable musicale constructiviste
Durée : 1h
A partir de 6 ans

Dans le secret de leur atelier-laboratoire, les Frères Choum, musiciens inventeurs, constructivistes et futuristes, conçoivent et réalisent des “machines sonores”.
Plus proche de Buster Keaton ou des Marx Brothers que des Frères Lumières, les Frères Choum nous attendrissent par la fragilité de leurs personnalités et de leurs inventions, par leur douce folie créatrice, par le décalage entre leur conviction engagée et leur maladresse...

Odyssée ensemble & cie est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Auvergne- Rhône-Alpes), la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon, et par la SPEDIDAM, l’Adami, la Sacem, les Editions Robert Martin et les instruments Jupiter XO.

Tarifs MJC : 12€ / 8€
Abonnement AVF : 10€ / 5€ (Plus d'infos)
Acheter votre billet sur francebillet (penser à retirer votre place dans les magasins partenaires)
Réserver sur Helloasso