ANNULE : Les Frères Choum, Mercredi 22 avril à 19h au Totem

© David Lacroix

En raison de l’épidémie de Corona virus et suite à la fermeture de la MJC jusqu’à nouvel ordre, les spectacles prévus sont annulés.
« Les Frères Choum » le 22/04/20  est annulé (voir reporté à la saison prochaine).

Pour les personnes ayant déjà acheté un billet directement à la MJC ou via Helloasso, le remboursement se fera dès la réouverture de la MJC, en échange des billets ou de la contremarque Helloasso.
Merci de nous joindre à partir du lundi 20 avril 14h pour que l’on puisse préparer les remboursements avant votre venue, et au plus tard le 15 mai prochain.
Pour ceux qui auraient acheté leur billet via le réseau France billets, FNAC, Super U etc….se présenter directement auprès de votre point de vente munis de votre billet pour remboursement.

Les Frères Choum

Mercredi 22 avril à 19h – Totem
Odyssée ensemble & Cie
Fable musicale constructiviste
Durée : 1h
A partir de 6 ans

Dans le secret de leur atelier-laboratoire, les Frères Choum, musiciens inventeurs, constructivistes et futuristes, conçoivent et réalisent des “machines sonores”.
Plus proche de Buster Keaton ou des Marx Brothers que des Frères Lumières, les Frères Choum nous attendrissent par la fragilité de leurs personnalités et de leurs inventions, par leur douce folie créatrice, par le décalage entre leur conviction engagée et leur maladresse...

Odyssée ensemble & cie est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Auvergne- Rhône-Alpes), la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon, et par la SPEDIDAM, l’Adami, la Sacem, les Editions Robert Martin et les instruments Jupiter XO.

Tarifs MJC : 12€ / 8€
Abonnement AVF : 10€ / 5€