ANNULE : "TRIP'tique Naranjazul", mardis 22, 29 janvier et 5 février

© Stéphane Denis

« TRIP’tique Naranjazul »

Artistes Associés

Trois opus-spectacles issus d’un même désir artistique : deux acteurs, une mise en jeu avec peu de mots et beaucoup de corps, un théâtre complice et interrogateur.

Pass Naranjazul (3 spectacles) : 24€

Mardi 22 janvier  - 20h30

Mar Monstrum

Tragi-comédie sans paroles

A partir de 12 ans – 80 min

Un homme se réveille flottant au beau milieu de l'océan sur un bout de bois. Ce voyage devient une quête absurde du sens de l'existence guidé par les objets.

Un voyage qui redonne la capacité de s'étonner à travers l'imagination et le mystérieux.

Mémoires, peurs et obsessions propres à l’homme tissent la pièce avec dérision et légèreté.

Coproductions : Ministère de la Culture FONCA – Mexique, Accademia Teatro Dimitri SUPSI – Suisse et, Fondation Ernst Göhner Stiftung – Suisse

+ Répétition ouverte mardi 22 janvier à 14h30 (réservation auprès de l'accueil de la MJC - 20 places)

Mardi 29 janvier  - 20h30

Mundo Lunaticus

Drame absurde

A partir de 12 ans - 55 min

Tarif MJC : 10€

MUNDO LUNATICUS est l'histoire d'un homme qui cherche un endroit pour vivre.

Une valise, un sac de voyage comme seule casa.

Il semble que certains soient nés pour marcher toute une vie. Un voyage qui se joue par le corps de l'acteur et ses objets partenaires, pour embarquer l'imaginaire du spectateur dans une poésie visuelle minimaliste, à traverser l'épopée absurde de Mundo Lunaticus.

Avec le soutien de la Ville de Chambéry, le Département de la Savoie, le Ministère de la Culture FONCA – Mexique, aide à la création ibéro américaine – IBERESCENA et « Amb el suport de MOVEO » (Espagne)

+ Répétition ouverte mardi 29 janvier à 14h30 (réservation auprès de l'accueil de la MJC - 20 places)

Mardi 5 février – 20h30

InSomnus

Tragico-comique

A partir de 12 ans - 60 min

Tarif MJC : 10€

Nouvelle création – octobre 2018

InSomnus, est une pièce qui se crée, s’interprète et se construit ensemble, avec le spectateur. Un jeu de perspectives créé par une bande sonore continue, le corps de l'acteur et l'imaginaire du spectateur comme seule scénographie. InSomnus se propose de brouiller les frontières du monde réel et imaginaire, révélant ainsi l’inexistence d’une vérité universelle détachée de toute subjectivité.

Un moment où le temps s’entend différemment, pour être à l'écoute d’une autre perspective.

Crédits : Coproduction Projet BOB- La Bobine (38) et création soutenue et subventionnée par le Département de la Savoie.

+ Répétition ouverte mardi 5 février à 14h30 (réservation auprès de l'accueil de la MJC - 20 places)

Du Lundi 17 juin au Vendredi 26 juillet
Inscriptions aux activités - adhérents 2018-2019

Du Mardi 23 juillet au Vendredi 26 juillet