Soirée DJ #2

vendredi 24 novembre 2023 à 19h30 - MJC

Soirée DJ #2

Tous les derniers vendredis du mois, 4h de DJ mix pour découvrir des pépites venues d’ici et d’ailleurs.

RDV : 27 oct / 24 nov / 22 déc / 26 janv / 23 fév / 29 mars / 26 avr / 31 mai / 28 juin

Horaires & tarifs

Horaire :

vendredi 24 novembre 2023 : 19h30

Tarif :
  • Prix libre

Tous les derniers vendredis du mois, 4h de DJ mix pour découvrir des pépites venues d’ici et d’ailleurs.

Une soirée, un style qui va des musiques afro américaines en passant par la soul, le disco, le funk, le reggae, le ragga, le calypso, la sega, le disco… : le but est de découvrir des pépites, passer un bon moment dans une ambiance musicale dansante et conviviale.

Pour sa deuxième soirée le Friday Evening Fever à le plaisir d’accueillir un duo de Dj pour une soirée « Reggae meet Hip-Hop ».
Originaire de la banlieue nord de Paris, Dje Kim découvre le Funk, la Soul et le Disco avec son frère, et au début des années 90, il découvre le Hip Hop en écoutant Radio Nova, DJ Dynastie, Lionel D, Rico, mais il a une révélation en découvrant DJ Cut Killer dans la Haine, c’est ce qu’il veut faire ! Il achète donc des platines vinyl, digge des disques, s’entraine à reproduire les enchainements et commence à enregistrer des mixtapes, et à les partager avec ses potes et depuis il n’a jamais arrêté…
Fan de musique Jamaicaine, principalement celle qui puise ses racines dans la soul music, Rv « Big chunes » Juggler commence ses recherches de pépites avec des artistes Jamaicains comme John Holt, Hopton Lewis, Phillys Dillon… Depuis il ne cesse de collectionner les disques les plus pointus et les titres les plus rares. Il nous présentera sa sélection de titres Reggae et Ragga tous plus groovy et torrides les uns que les autres… Il va faire chaud, chaud, chaud au Bartem…

Vous aimerez sûrement ces spectacles

Horaires & tarifs

Horaire :

vendredi 24 novembre 2023 : 19h30

Tarif :
  • Prix libre

Alee & Mourad Musset (de la Rue Kétanou) COMPLET

Le concert de ce soir est complet !