Cycle arts plastiques parent-enfant

• Chambérien 65€
  • Non-chambérien 72€
  • Réduit 59€

Venez partager un moment unique avec votre enfant. Partez à la découverte de la créativité et prenez plaisir à créer ensemble masques, jeux d’ombre, portrait, empreinte, etc. Pendant ces ateliers, votre enfant pourra s’éveiller à différents techniques et manipuler différents matériaux : peinture, éponges, végétaux, mosaïque.

Vous aimerez sûrement ces activités

Initiation multisports 4-6 ans

avec Guillaume Mboubateuvawé, l'association ALCVB

L’enfant est accompagné-e dans ses premiers pas vers différentes activités physiques par des jeux sportifs, de ballons, des parcours de motricité qui combinent coordination et coopération.

Cycle Danse Parent Enfant

avec Bertille Lafarge

Envie de partager un moment unique, ludique et adapté au rythme des petits. Sentir, découvrir, inventer, s’amuser, danser à deux ou à plusieurs…

Horaires & tarifs